TÉMOIGNAGES

 

Valérie a été ma coach de vie et elle m’a vraiment aider.  Elle m’a aider à trouver des buts atteignables.  Elle m’a aider à réfléchir sur certain aspect de ma vie auquel j’avais besoin d’aide.  Elle m’a offert un support et m’a poser les bonnes questions.  Elle était là pour répondre à tout mes questions et elle m’a guider très facilement.  Je la recommanderais à tout le monde.

 

– Marie-Josée

 

La session a été très informative et utile. Nous avons tous des objectifs dans la vie, mais construire un plan pour atteindre cet objectif fait toute la différence. Val fournit des conseils tout au long du processus, ce qui facilite le chemin pour atteindre ton objectif.

– Andrea

 

J’aime toujours aider les autres, j’ai donc contacté Valérie pour lui offrir mon aide dans sa nouvelle carrière de coach de vie.  Après avoir travaillé avec elle, j’ai réalisé qu’elle m’a aidé plus que je ne l’ai aidée!  Elle m’a fait réfléchir sur les domaines clés de la vie et me demander à quel point je suis épanouie, satisfaite, heureuse avec chacun.  Elle connaît l’importance du subconscient et fournit des stratégies clés pour l’utiliser et agir!

-Caroline

 

Un exercice dintrospection et de visualisation enrichissante que tous les gens devrais faire l’expérience au moins une fois dans leur vie.

Murielle

TESTIMONIALS

 

Valerie was my life coach.  She helped me find proper goals that I can successfully achieve.  We went around and explored the aspects of my life that needed support and asked me the right questions.  She was there every step of the way to assist and she made me feel like I found my own goals and answered my own questions.  I am currently working on them and it is going very well.  I would recommend this person to everyone that need help in any aspect of their life.

– MJ

 

The session was very informative and useful. We all have goals in life, but to build a plan in order to achieve that goal makes all the difference. Val provides guidance throughout the process, which makes the journey to achieving your goal easier.

– Andrea 

 

I always love helping others, so I reached out to Valerie to offer her my help with her new career’s training as a life coach.  After working with her, I realized that she helped me more than I helped her!  She made me reflect on key areas of life and ask myself how fulfilled, satisfied, happy I am with each.  She knows the importance of the subconscious mind and provides key strategies to utilize it to take action!

 

– Caroline

 

A rewarding exercise in introspection and visualisation that everyone should experience at least once in their lifetime.

– Murielle